Le Crous, au cœur de la vie étudiante !

Le Crous (Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires) a pour vocation de vous aider à réussir vos études en améliorant vos conditions de vie et de travail et en vous accompagnant dans vos projets.

Le Crous vous accueille en chambres, studios ou appartements dans 11 résidences universitaires.

Nos restaurants et cafétérias, vous proposent une restauration diversifiée à des tarifs très compétitifs.

Notre service social est disponible pour vous écouter et vous aider à passer un cap difficile, qu’il soit matériel, social ou financier.

Le Crous gère également les bourses d’enseignement supérieur. Vous devez constituer un dossier entre le 20 janvier et le 15 mai précédant votre rentrée universitaire.

Un portail unique est à votre disposition. Regarde vite cette vidéo, elle va t’aider à effectuer ton DSE !

Le Crous est votre allié au quotidien !

Pour nous contacter :
39G rue Camille Guérin 87036 LIMOGES Cedex