Immersions individuelles – Aide à l’orientation

Pour les élèves de Terminale de l’académie de Limoges.

Les immersions de la Faculté des Sciences et Techniques seront visibles sur la plateforme Cap Sup’, plateforme du Rectorat, à partir du 13 février 2023.

Les immersions se feront du lundi 27 février au vendredi 10 mars sur le campus La Borie pour les disciplines qui le souhaitent : licences sciences exactes et appliquées, licence sciences de la vie et de la terre, licences STAPS, licence sciences et techniques. Il sera possible de proposer une immersion avec deux TP de suite pour une seule offre (un CM et un TP par exemple).

Ces deux semaines d’immersions permettront une première approche du monde universitaire, et ont donc pour objectif d’être une aide à l’orientation des lycéens de terminale uniquement.

Attention : La plage proposée est de 15 jours mais les départements d’enseignement peuvent participer sur quelques jours ou sur une semaine uniquement.

Contact : communication-fst@unilim.fr