Et pourquoi pas une licence en Économie – Gestion ? Vous connaissez le parcours International

Vous ne savez pas ce qu’est une licence en Économie Gestion et vous découvrez qu’on le propose à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques ? Vous souhaitez découvrir quelles sont les matières enseignées ?comment se passe les études ? Quelles sont les poursuites d’études envisagées ? quels métiers fait on avec une licence en Eco Gestion ?

Madame Mounet-Pericard, Directrice des Études de la première année d’Économie – Gestion et responsable de la Licence d’Economie répond à toutes les questions que vous vous posez !

Le parcours international a ouvert en 2018. Les étudiants de la première promotion vous le présente !