IAE - Ecole Universitaire de Management

Certifiée Qualicert, l’IAE Limoges est l’école de management au cœur de l’université de Limoges.
Combinaison des points forts des grandes écoles, lien au monde de l’entreprise et excellence académique, l’école propose une formation de qualité en sciences de Gestion et Management autour de 3 pôles d’excellence :

• Expertise comptable, contrôle de gestion, audit et banque
  • Management des Etablissements de la santé et du social
  • Management, communication numérique, entrepreneuriat et innovation
Ouverte aux échanges, l’école a des accords permettant aux étudiants d’engager une carrière internationale.
Elle a pour objectif de former à la culture entrepreneuriale, de rendre ses étudiants innovants, agiles, d’être acteurs de leur parcours professionnel, leur faire vivre l’expérience #EspritIAE à travers sa communauté.
école universitaire management IAE Université Limoges JPO journée portes ouvertes
Pour nous contacter :

Campus centre ville
3 rue François Mitterrand,
87031 Limoges CEDEX 1

www.iae.unilim.fr

Actualités IAE

Ce n’est pas l’actualité qui manque à l’IAE – Ecole Universitaire de Management de l’Université de Limoges.
Consommez, ici, tous les contenus pour bien préparer votre arrivée.