ENSIL-ENSCI - Ecole Nationale Supérieure d'Ingénieurs

École publique d’ingénieurs, elle est habilitée par la CTI (Commission des Titres d’Ingénieurs).

S’appuyant sur des activités de recherche d’excellence, l’ENSIL- ENSCI prépare aux différentes facettes du métier d’ingénieur qui doit associer compétences scientifiques et techniques, ouverture à l’international, aptitude au management, savoir-faire ou encore savoir-être.

Par la qualité et la diversité de ses enseignements, adaptés aux besoins des entreprises, l’ENSIL-ENSCI permet de construire dans un contexte multiculturel un cursus personnalisé, en fonction de vos futurs choix professionnels.

L’ENSIL-ENSCI est INSA Partenaire et offre un cursus en 5 ans, accessible post-bac.
ENSIL ENSCI école ingénieurs Université Limoges JPO journée portes ouvertes

Pour nous contacter :

Campus Ester
16 Rue Atlantis, 87068 Limoges cedex

Actualités ENSIL-ENSCI

Ce n’est pas l’actualité qui manque à l’ENSIL-ENSCI, école nationale supérieure d’ingénieurs de l’Université de Limoges. Consommez, ici, tous les contenus pour bien préparer votre arrivée.

Ecran vidéo ENSIL_ENSCI

[Témoignage] J’ai suivi le cycle préparatoire de l’ENSIL-ENSCI

Vous avez des questions concernant le cycle préparatoire intégré (CPI) de l’ENSIL-ENSCI qui peut vous ouvrir les portes du métier d’ingénieur dans les différentes spécialités : Matériaux, Céramique industrielle, Génie de l’Eau et Environnement, Mécatronique, Electronique et Télécommunications? Toutes les questions que vous vous posez au sujet d’un cursus ingénieur