Une équipe d’orientation à votre service !

A l’Université de Limoges, une équipe vous accompagne sur vos projets d’orientation et vos projets professionnels de votre entrée à l’Université jusqu’à votre entrée sur le marché du travail. Orientation, Réorientation, Poursuite d’étude, Reprise d’études, Stage, Projets Professionnels, Perspectives de carrière : des professionnels mettent toute leur expertise à votre disposition.

• Des rendez-vous individuels pour vous écouter, vous informer, vous conseiller.
  • Des ateliers collectifs pour réinventer votre avenir
  • Un accompagnement personnalisé pour vous coacher.
  • Des événements pour favoriser les rencontres
  • Des ateliers thématiques adaptés à vos besoins intégrés dans vos formations

Pôle Formation
Campus des Jacobins – 88 rue du Pont Saint Martial – 87000 LIMOGES
carrefour-des-etudiants@unilim.fr
www.carrefourdesetudiants.unilim.fr

Une équipe d’orientation à votre service !