Comment se restaurer à l’Université de Limoges ?

Tu es étudiant à l’Université de Limoges, et pendant la pause méridienne, tu cherches un endroit où te restaurer ?

Pas de soucis sur chaque campus tu trouveras :
– Un restaurant Universitaire (plus communément appelé « RU »)
– Ou une cafétéria

Retrouve toutes les adresses ici. Peu importe où tu es, tu auras forcément un endroit où te restaurer le midi !

Qu’est-ce que l’on nous propose ?

Dans ces restaurants tu as le choix : formule complète (entrée, plat, dessert), pizzas ou pâtes fraiches, restauration rapide à emporter, avec ou sans l’option végétarienne… Certains RU proposent également des petits déjeuners !

En bref, pour 3,30 euros, tu peux avoir accès à des repas chauds et complets, et ceci le midi comme le soir.
Si tu es boursier, le repas te revient à 1 euros !

Comment puis-je payer ?

Tu peux payer tes repas, avec ta carte étudiant via ton compte Izly, en espèces ou bien en carte bleue.

Izly ? C’est un mode de paiement mobile qui te permet d’effectuer rapidement et en toute sécurité tes paiements dans les RU de l’université. Tu peux recharger ton compte sur internet ou avec ton smartphone via l’application.
C’est pratique (les paiements s’effectuent avec ta carte étudiante ou ton smartphone), et entièrement sécurisé (si jamais tu perds ta carte, ton argent se trouve sur un compte en ligne).

Izly — Wikipédia

Points positifs !

Les RU sont des structures appréciées par les étudiants, car la note globale attribuée par les utilisateurs des restaurants universitaires est de 6,4/10.

Tous les services du CROUS sont également disponibles sur smartphone via l’application CROUS MOBILE (disponible sur Ios et Android).