Adepte du sport ? Découvre le S.U.A.P.S !

Le S.U.A.P.S (Service Universitaire des Activité Physiques et Sportives) vous propose une quarantaine d’activités dans différents domaines : sports collectifs, sports de combat, sports de raquettes, activités individuelles, préparation physique, activités de bien-être et d’expression, activités de pleine nature.

Quel que soit votre niveau de pratique, vous pouvez opter pour une pratique qualifiante (validée dans les cursus universitaires) ou une pratique personnelle. Collectifs, les cours sont hebdomadaires mais peuvent également se dérouler sous forme de stages.

Bonne nouvelle : pour les étudiants de l’Université de Limoges toutes les activités sont gratuites ! Attention, dès la rentrée, certaines activités sont prises d’assaut ! Alors de tardez pas à vous inscrire !

Catalogue des activités et inscription : https://community-suaps.unilim.fr

SUAPS
Campus de la Borie
185 avenue Albert Thomas
87100 LIMOGES

Adepte du sport ? Découvre le S.U.A.P.S !