Qu’est-ce que l’ENT/Biome ?

Biome, le nouvel ENT de l’université de Limoges, regroupe plusieurs rubriques : Collaboration, Mon compte, Outils, Pédagogie, Scolarité et Vie quotidienne. Avec son environnement personnalisable, Biome permet aux étudiants de créer des accès rapides aux applications préférées ainsi que d’ajouter des widgets sur la page d’accueil. Une barre de menu offre, également, un accès direct au profil, aux notifications, au centre d’aide et à l’outil d’édition.

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur l’utilisation de Biome ici

Qu’est-ce que l’ENT/Biome ?

L’ENT ou l’Environnement Numérique de Travail rassemble divers outils et ressources numériques nécessaires pour vos études. Tous les étudiants disposent d’un identifiant permettant d’accéder à ce service. Biome, le nouvel ENT de l’université de Limoges,