STUDYRAMA – Salon des Etudes Supérieures

Le salon des Etudes Supérieures organisé par Studyrama se déroulera le 14 octobre 2023 de 10h à 17h au Zénith de Limoges. Cet événement est une occasion pour les étudiants et futurs étudiants de rencontrer les représentants de diverses composantes de l’Université de Limoges : la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, la Faculté des Sciences et Techniques, la Faculté de Droit et des Sciences Economique, l’IUT du Limousin, l’IAE, l’IIPAG, l’ENSIL-ENSCI, les Facultés de Médecine et de Pharmacie, l’ILFOMER, ainsi que la Direction Orientation Réussite et Insertion, seront présentes pour répondre à toutes vos questions concernant votre future entrée à l’université. C’est une opportunité pour obtenir des informations sur les programmes d’études, les modalités d’inscription, les parcours aménagés proposés par l’Université de Limoges.